Notre pire ennemi, le vidéoprojecteur.
Notre marque de fabrique repose sur la créativité, l’expérience et l’enthousiasme de nos formateurs et leur capacité à mettre en place des actions de formation dynamiques et sur mesure.
Concrètement, nous aimons décaler l’apprentissage par le jeu, le mouvement, les situations déconnectées et surprenantes. Notre objectif est d’ancrer dans le plaisir les apports pédagogiques répondant à des besoins opérationnels.
Avant, pour donner du sens et de l’envie : immersion terrain, challenge des besoins, co-construction avec le management, kick off meeting
Pendant, pour coller à la réalité du terrain : co-animation des managers avec les formateurs, “moins mais mieux”, pratique intensive sur des cas ludiques puis sur des cas métiers.
Après, pour engager à l’action : training collectif, coaching opérationnel intersession, partage de pratiques, trio-training, e-Learning, codéveloppement, rdv tripartite …
« Nous créons, personnalisons, et animons avec passion
des sessions ainsi que des parcours complets de formation à l’excellence
commerciale et managériale »
Pour tous les acteurs de la relation client : sur le terrain, dans les services clients, les directions des clients nationaux, les points de vente etc.
Voir les thématiquesPour les dirigeants, managers intermédiaires, managers de proximité,
en charge d’équipes, de projets.